Le nettoyage énergétique : pour une maison plus saine

 

Avez-vous déjà eu l’impression qu’une maison est accueillante à peine le seuil franchi ? Ou, au contraire, qu’une autre vous oppresse sans raison apparente ?

Ces impressions sont-elles liées aux emplacements, à l’aménagement, à la décoration ou des critères plus subtils contribuent-ils à l’harmonie ? Votre habitation a-t-elle une âme ? Autant de questions auxquelles je répondrai, en tant que géobiologue.

Mieux encore : je vous aiderai à améliorer la qualité de votre habitation ! Nous vivons dans un monde où certaines choses sont extrêmement présentes bien qu’invisibles. J’aime l’hypothèse que ce n’est pas parce que ces choses sont invisibles qu’elles n’existent pas.

Prenons un exemple : l’électricité. Elle circule dans les câbles et, pourtant, vous ne la voyez pas. Il en va de même pour les énergies…

 

Vous : à l’image de votre habitation

Vous avez sûrement déjà perçu une sensation de malaise dans une maison : l’air est pesant, l’ambiance est lourde, la décoration et la lumière sont ternes. Vous n’avez alors qu’une seule envie : quitter cet endroit.

À l’inverse, vous avez dû aussi ressentir un accueil chaleureux dans un lieu où la vie et l’amour rayonnent. Les moments que vous y avez passés furent d’ailleurs joyeux, légers et remplis de lumière, de bonheur et d’amour.

Votre cocon joue en effet un rôle déterminant sur votre bien-être et votre sommeil mais aussi sur votre comportement physique et mental : votre habitation est censée vous apporter la sécurité, la paix, l’harmonie, l’inspiration et l’énergie. Vous devez ainsi pouvoir vous y reposer et y dormir en toute sérénité. Dès lors, gardez à l’esprit que les habitants ressemblent souvent à leur maison…

À QUI EST DESTINÉ LE NETTOYAGE ÉNERGÉTIQUE ?

Le nettoyage énergétique s’adresse à tout un chacun : aussi bien au particulier qu’au professionnel.

Un exemple ? Les chambres à coucher pour retrouver un sommeil réparateur, profond et continu. A votre réveil, vous êtes dans une forme extraordinaire.

D’autres exemples ? Un thérapeute, un commerce, un restaurant ou encore une entreprise qui ont tout intérêt à:

  • donner envie à leurs clients de rester grâce à l’énergie positive émanant du lieu
  • motiver leurs équipes avec une ambiance légère et une belle harmonie. Fini les tensions !

Faire circuler parfaitement l’énergie, purifier le lieu, libérer les mémoires et les émotions stockées au fil du temps… sont autant de bénéfices que vous réserve le nettoyage énergétique.

Ma promesse ? Rééquilibrer les énergies pour que votre maison soit harmonieuse, aérée et joyeuse.

Résultats ? Votre habitat retrouvera sa pureté et une vibration plus intense. Il rayonnera à nouveau de lumière: le bonheur et la convivialité y régneront tandis que vous bénéficierez d’un sommeil réparateur. En bref, une sensation de légèreté, de sérénité et d’amour !

Qu’est-ce qu’un nettoyage énergétique ?

Votre maison a une mémoire

Tout comme les os ou les muscles du corps, les murs, les terrains, la terre et les meubles ont une mémoire de leur vécu. Et oui, il s’agit bien de mémoire !

Ils absorbent les énergies négatives (drames, conflits, moments douloureux) tout comme ils accumulent au contraire tous les moments de bonheur et la chaleur positive. Mais le négatif l’emporte toujours sur le positif ! En effet, si je mets une goutte d’essence dans 10 litres d’eau, pensez-vous qu’elle sera toujours bonne à boire ?

Peu importe le prix ou le standing de votre logement: vous pouvez, en effet, ressentir une grande luminosité dans un logement modeste ou vétuste, tout comme un malaise dans une habitation bourgeoise ou moderne.

Faites à nouveau rayonner votre maison avec un nettoyage énergétique

À quel moment devez-vous procéder à une purification ?

Vous pouvez demander un nettoyage énergétique à tout moment, quand vous en ressentez le besoin. Je vous conseille toutefois de faire d’emblée appel à un service de nettoyage énergétique dans les cas suivants :

  • Vous éprouvez des troubles du sommeil ;
  • Avant et après une construction : sur un terrain et dans la maison ;
  • Lors d’un emménagement dans une nouvelle location ;
  • Après le départ d’un locataire ou d’un proche ;
  • Si vous avez des difficultés à vendre un bien immobilier ;
  • Lors d’une acquisition d’un nouveau bien immobilier, d’une entreprise, d’un commerce, d’un cabinet thérapeutique… ;
  • Lors de moments (ou d’événements) de vies difficiles : divorce, séparation, deuil… ;
  • Lors de trouble du bien-être : maladie, trouble de concentration, dépression, fatigue…

Réservez votre nettoyage énergétique dès maintenant

Vous vous posez des questions sur le nettoyage énergétique ? Vous souhaitez un conseil ou faire appel à mes services ? Contactez-moi pour organiser une consultation et bénéficier des bienfaits du nettoyage énergétique !